Team building -- Construction -- Grande régate de bateau en carton

Grande régate de bateau en carton

Heures de jeu

De 2h30 à 03H30 suivant timing.

Nombre de participants

Pas de limite.

Style et Ambiance

Echange, créativité, collaboration.

Lieu

Extérieur.

RENSEIGNEMENTS ET RESA

OPEN EYES
11 rue du Pondic 56330 Pluvigner
Tél : 06 12 65 75 91
contact@openeyes-travel.com
Immatriculation 056100023

Crédits photos : Open Eyes


Activité ludique et insolite pour favoriser la dynamique et la communication au sein du groupe. Le groupe est divisé en équipes de 6/7 personnes.


Voici les 4 phases de l'activité :


1/ Phase de réflexion et de conception.
Les équipes découvrent les plans, le cahier des charges, les ressources et le temps alloué au challenge. Comme toute opération de construction, le succès du défi relève d'un effort d'équipe coordonné, une communication efficace ainsi que d'une bonne dose d'imagination et de créativité.


2/ Phase de création.

Les équipes vont construire les différentes parties à partir des ressources disponibles pour aboutir à une structure finale. Les équipes devront aussi décorer et personnaliser leur structure et proposer un message publicitaire à leur image.


3/Phase de présentation.
Les équipes choisiront un ou plusieurs représentants pour présenter leur réalisation et partager avec les autres équipes leurs choix et messages.


4/Grande régate ludique finale avec épreuves de rapidité, slalom, relais !

 

Vous êtes à la recherche d’une activité teambuilding en Bretagne pour votre séminaire d’entreprise ou pour une journée évènementielle? Relevez le défi de la construction ! Activité originale et conviviale, vous devrez imaginer et construire l'OFNI (Objet Flottant Non Identifié) le plus rapide, le plus stable et le plus fiable.


La régate de bateau en carton, une solution team building originale et ludique. L'objectif : rester au sec ! De nombreuses compétences seront nécessaires à vos collaborateurs pour fabriquer le meilleur navire et remporter la victoire. De la réflexion autours d'un projet commun, à la répartition des tâches, la construction en passant par les tests et la mise à l'eau en équipe, faites preuve d’organisation, de coopération et de cohésion. En devenant à la fois ingénieur, armateur et équipage, les équipes devront réunir leurs compétences et leurs idées dans un esprit d'équipe et de compétition. La logique, l'imagination et la gestion des ressources seront des atouts essentiels pour la réussite des futurs matelots.